À propos de notre client
Agence marketing numérique à Montréal, Fidelitix vous accompagne dans l’élaboration de votre stratégie et le déploiement de vos campagnes publicitaires. Nous mettons à votre disposition notre expertise, notre créativité et notre passion pour vous aider à atteindre vos objectifs d’affaires.
Opportunité
Relevant de la Spécialiste marketing produits et publicité numérique, la personne sera responsable de la mise en ligne, de l’optimisation et du suivi de campagnes publicitaires sur différentes plateformes numériques.
Responsabilités principales
- Gérer un portefeuille de campagnes pour des clients dans des secteurs variés (on ne s’ennuie jamais!)
- Mettre en ligne, suivre et optimiser les campagnes via : Display & Video 360, Google Ads, Meta, LinkedIn, et autres DSP
- Assurer le suivi de performance et ajuster les campagnes selon les objectifs clients
- Collaborer étroitement avec l’équipe des ventes pour maximiser les résultats
- Participer à la planification média, aux suivis, à l’optimisation et aux rapports de performance
- Proposer des idées, revoir les processus, faire bouger les choses
- Effectuer toute tâche connexe qui fait avancer l’agence (avec bonne humeur!)
Formation, expérience, connaissances, aptitudes
- Minimum de 2 ans d’expérience en gestion de campagnes et/ou en publicité numérique.
- Maîtrise des outils tels que Google Tag Manager, Google Analytics 4, Google Ads, Meta, etc.
- Aisance avec Excel et/ou Google Sheets.
- Excellente maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit.
- Bonne capacité d’analyse, sens de l’organisation et autonomie.
- À l’aise dans un environnement dynamique et polyvalent.
- Partage les valeurs suivantes : transparence, respect, rigueur, innovation et travail d’équipe.
- Le bilinguisme est un atout.