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Représentant(e) des ventes et développement des affaires

Montréal

Notre client

Notre client est confidentiel. Plus d’informations vous seront divulguées au courant du processus.

Opportunité

En tant que titulaire de ce poste, vous serez responsable de superviser l’ensemble des activités de la plateforme transactionnelle d’une belle entreprise québécoise siégeant dans le domaine de l’événementiel.

Relevant du Chef des ventes, votre rôle consistera à piloter les ventes, à assurer l’exécution des forfaits proposés, à garantir un service à la clientèle de qualité et à gérer efficacement la plateforme.

Responsabilités principales

  • Atteindre les objectifs de ventes fixés en maintenant des relations d'affaires avec les clients actifs et en prospectant de nouveaux clients potentiels ;
  • Approuver la mise en ligne des annonces sur la plateforme de manière efficace et conforme aux normes établies ;
  • Gérer les envois courriel, ce qui inclut la compilation des informations des annonces, le suivi avec l'intégrateur pour le montage des envois courriel, et la validation des envois avant chaque déploiement ;
  • Assurer la livraison de tous les éléments inclus dans les forfaits vendus, en garantissant la satisfaction des clients ;
  • Répondre de manière professionnelle et efficace aux questions et demandes des clients, et fournir un service à la clientèle de qualité supérieure ;
  • Agir comme courroie de transmission avec l'équipe TI et le reste de l'entreprise pour assurer le bon fonctionnement de la plateforme et son optimisation ;
  • Assumer le rôle d'ambassadeur de la marque et prendre part à des événements promotionnels lorsque nécessaire.

En remplissant ces responsabilités, vous contribuerez activement au succès de l'entreprise et à la satisfaction des clients.

Formation, compétences et aptitudes

  • Formation universitaire en ventes, marketing et/ou communications (ou tout autre domaine pertinent) ;
  • Minimum de 3 ans d’expérience en ventes ;
  • Parcours démontrant le dépassement des objectifs ;
  • Avoir une excellente maîtrise du français (tant à l’oral qu’à l’écrit) ;
  • Avoir une très bonne connaissance de l’anglais pour communiquer avec des clients anglophones ;
  • Démontrer des habiletés marquées à travailler avec la suite MS Office et particulièrement Excel ;
  • Posséder un grand sens de l’organisation et une bonne autonomie ;
  • Posséder une capacité à anticiper et à résoudre les problèmes ;
  • Être une personne proactive qui se distingue par son esprit intrapreneurial.

Tu souhaites
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Candidature

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