Denis Boutin

Denis Boutin est Conseiller en Ressources humaines agréé (CRHA) diplômé de l'Université Laval. Il possède plus de 20 ans d'expérience dont une quinzaine d'années des postes de cadres supérieurs.

Il a entre autres occupé des postes de directeur des ressources humaines, vice-président aux ressources humaines et vice-président aux relations du travail pour la moyenne et très grande entreprise.


Il a joué un rôle clef dans deux démarrages d´usines, trois acquisitions d´entreprises et dans l´implantation d´une multinationale au Québec. Il a de plus été membre de comités de direction pendant plus de 15 ans et président / propriétaire d´une PME pendant 5 ans. Il fait de la consultation depuis 2005.


Capable de vision stratégique, il est un leader créatif qui attache une grande importance aux personnes et aux résultats. Au cours de sa carrière, il a supporté, influencé et coaché plusieurs exécutifs dans la réalisation de leurs objectifs. Son jugement est reconnu de même que sa capacité à gérer le changement.



Ronny Bernatchez

Ronny Bernatchez est conseiller en ressources humaines agréé (CRHA) diplômé de l’Université Laval. Ronny possède plus de 18 ans d’expérience, dont sept années, à titre de vice-président au sein d’une grande entreprise. Il a également occupé des postes de directeurs des ressources humaines au sein de deux grandes entreprises canadiennes.

Au fil de sa carrière, Ronny a joué un rôle clé dans des démarrages, dans le lancement et le développement d’une entreprise importante au Québec et dans l’acquisition et l’intégration d’entreprises. Il a aussi été finaliste dans la catégorie des jeunes cadres (moins de 40 ans) du concours Arista.


Reconnu pour son leadership ainsi que pour son sens des affaires, Ronny est une personne d’action travaillant avec passion. Axé sur les résultats, il aborde une approche opérationnelle doublée d’une pensée stratégique afin d’assurer l’atteinte de ses objectifs.


Guy N. Djandji

Guy N. Djandji détient une maîtrise en relations industrielles de l’Université de Montréal. Il a été président de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés et a siégé au Conseil d’administration de plusieurs organisations, notamment la Chambre de commerce du Montréal métropolitain, le Board of Trade ainsi que Leucan, le Bon Dieu dans la rue et plusieurs organismes.

Il a fait carrière en tant que conseiller en administration et a œuvré plus particulièrement en recherche de cadres. Il a ensuite fondé son propre cabinet. Rapidement, il s’est taillé une solide réputation par son professionnalisme, sa rigueur et sa capacité à identifier les bons candidats pour constituer une équipe gagnante.


Ses missions l’ont amené à rechercher, identifier et évaluer des cadres supérieurs pour des fonctions diverses et dans une grande variété de secteurs économiques, pour le compte de grandes sociétés et d’entreprises de taille moyenne, à l’échelle canadienne et québécoise.


Julie Hansen

Julie Hansen est conseillère en ressources humaines agréée (CRHA) diplômée de l’Université Mc Gill. Julie possède plus de 17 années d’expérience comme professionnelle en gestion des ressources humaines, elle a occupé des postes de généralistes et de leader ressources humaines dans des marchés national et international.

Julie a eu l’opportunité de travailler dans différentes industries ainsi que dans des environnements hautement performants et en constante transformation. Elle a aussi œuvré dans des contextes d’acquisition et d’intégration d’entreprises où elle a vu à la réalisation de projets stratégiques d’envergure en gestion de changement, mobilisation des employés, gestion de la performance et marque de l’employeur. Elle a soutenu les gestionnaires et les employés lors d’implantations de systèmes technologiques de gestion ressources humaines.


Elle a une excellente compréhension et un grand intérêt des enjeux d'affaires et s’assure de proposer des pratiques ressources humaines adaptées aux besoins de l’organisation.


Reconnue pour son leadership mobilisateur et sa détermination, elle cultive une réelle passion et un grand intérêt pour les gens.


Joelle Raby

Joelle Raby est consultante en personnel certifiée (CPC) délivré par l’Association National des Entreprises en Recrutement et Placement de Personnel (ACSESS), Diplômée de l’Université Concordia en Psychologie et Gestion des Ressources Humaines, elle compte plus de 15 ans en gestion de personnel dont plus de 10 ans d’expérience en gestion d’acquisition de talents.

Joelle a réalisé plusieurs projets de recrutement au cours de sa carrière et ce dans toutes les sphères d’industries. Dotée d’un sens aigu pour dénicher et cibler les meilleurs talents. Elle mise d’emblée sur un service à la clientèle de qualité dans son travail tout comme ses relations d’affaires qui sont transparentes et intègres. Joelle s’est jointe à Altifica afin de poursuivre la croissance de la division de recherche de cadres.


Une personne dévouée et dynamique, passionnée par le recrutement, le développement organisationnel et tout ce qui englobe les ressources humaines. Une professionnelle efficace ayant le sens de l’organisation, ce qui lui permet de développer des partenariats d’affaires solides.


Flore Cebollada

Flore est spécialiste en acquisition de talents chez altifica depuis 2017. Elle détient une maîtrise en psychologie organisationnelle obtenue en france à l’université d’aix-marseille.

À l’aise autant dans des milieux opérationnels que corporatifs, elle a réalisé sa première expérience dans la gestion de compétences pour une multinationale du domaine sidérurgique et minier. Elle a ensuite créé son entreprise en se spécialisant dans la gestion du développement organisationnel pour les PME.


C’est une partenaire de confiance qui aborde l’acquisition de talents comme une étape primordiale dans la gestion du capital humain. Elle s’assure de maintenir des relations de qualité avec les candidats afin de respecter l’image de marque de chacun de nos clients.


Reconnue pour son organisation et sa recherche permanente d’amélioration, elle est aussi une ressource efficace pour soutenir des équipes RH dans des mandats temporaires.


Caroline Gariépy

Caroline Gariépy est conseillère en ressources humaines agréé (CRHA) diplômée de l’Université du Québec à Montréal. Caroline cumule près de 15 ans d’expérience en gestion des ressources humaines à titre de généraliste et de spécialiste en formation et développement organisationnel.

Intéressée très tôt par la gestion des ressources humaines Caroline a débuté sa carrière à titre de gestionnaire pour les restaurants McDonald’s et ensuite elle a obtenue différents postes de coordonnatrice et conseillère ressources humaines au sein de PME et grandes entreprises.


Au cours de sa carrière, Caroline a joué un rôle clé dans la mise sur pied et la refonte de divers programmes et politiques ressources humaines, la réalisation de formation et de projet d’équité salariale. Elle a aussi animé différentes sessions de formation et toujours été active dans plusieurs comité de gestion au niveau stratégique et opérationnel.


Au fil des années elle s’est démarquée par sa forte compréhension des enjeux RH en affaires, sa grande capacité d’adaptation, sa facilité d’approche ainsi que ses habiletés à créer des liens de confiance avec les gestionnaires et les employés favorisant ainsi la réalisation des mandats qui lui sont confiés.


Jonathan Caissy

Jonathan Caissy est conseiller en ressources humaines agréé (CRHA) diplômé de l’Université du Québec à Montréal et est à l’obtention d’un D.E.S.S. en gestion - développement organisationnel. Il cumule plus de 8 ans d’expérience en gestion des ressources humaines à titre de généraliste, de spécialiste en développement organisationnel ainsi qu’en développement des affaires.

Passionné par le monde des affaires en général ainsi que par la gestion des ressources humaines, Jonathan a débuté sa carrière à titre de gestionnaire pour des bannières du Groupe Forzani pour ensuite obtenir différents postes de technicien, de conseiller et de directeur en ressources humaines au sein de PME et de grandes entreprises.


Au cours de sa carrière, Jonathan a participé dans la mise sur pied et la refonte de divers programmes et politiques ressources humaines, la réalisation de formations et de nombreux projets en développement organisationnel. Il a également évolué dans des entreprises autant dans un contexte de croissance que de décroissance. Il a aussi animé différentes sessions de formation et est un agent de changement très versatil et flexible.


Partenaire d’affaire se distinguant par ses habiletés à créer des liens de confiance, par sa facilité d’approche, sa capacité à comprendre les enjeux RH en affaires saura trouver en partenariat avec l’équipe de gestion des solutions simples et adaptées à votre organisation.


Julie Bélanger

Julie est spécialiste en acquisition de talents. Bachelière en sciences technologies et sociétés de l’université du Québec à Montréal, Julie termine présentement un certificat en gestion des ressources humaines et cumule près de 5 ans d’expérience en firme de recrutement et en ressources humaines.

Au cours de sa carrière, Julie a comblé des mandats temporaires et permanents dans le domaine des technologies de l’information, la finance, l’administration et aussi en ressources humaines.


Intègre, axée résultats et détaillée, Julie s’assure de toujours donner le meilleur d’elle-même. Reconnue pour donner un service de qualité, elle mise sur le contact humain.



Jessica Mannion

Jessica Mannion est diplômée de l’Université de Montréal en tant que bachelière en Relations Industrielles et membre de l’Ordre des conseillers en relations industrielles agréée (CRIA).

Passionnée par le monde du travail, elle sait reconnaître que la réussite d’une entreprise passe par la sélection du meilleur candidat pour chaque poste, mais plus encore par la force de son capital humain. Curieuse et dynamique, elle valorise la formation et la mise à jour des connaissances afin d’offrir les meilleurs conseils possibles. De ce fait, elle s’assure d’offrir un service client hors pair, tant en acquisition de talents que dans les autres sphères de son métier.