Gestionnaire des comptes clients

À propos de notre client :

Le groupe PBAS - Prudent Benefits Administration Services Inc., Student Benefits Administrators Inc. et Carelogix Health Solutions a commencé à se constituer en 1986. Ensemble, ils offrent des services de consultation en matière d'administration des programmes d’assurances collectives et régimes de retraite, pour des clients partout au Canada. Le groupe PBAS opère maintenant à partir de sept sites régionaux, peuplés d'environ 160 employés.

Opportunité

Le/la Gestionnaire des comptes clients aura comme principal mandat la gestion des comptes clients ainsi que le développement de nouveau compte.  La personne aura à travailler en étroite collaboration avec l’équipe des opérations, les gestionnaires administrateurs ainsi que l’équipe TI.  La personne participera activement au développement de la clientèle et aux nouvelles opportunités d’affaires.

Responsabilités principales :

  • Évaluation des contrats, plans et programmes des clients et assure que les coûts et les structures des plans sont raisonnables
  • Gestion des projets d’implantation des régimes chez les clients, assure l’entière satisfaction des clients
  • Valide les contrats et brochures explicatives émis par les assureurs
  • Fait preuve d’initiative afin d’ajuster et renégocier les couvertures d’assurances auprès des compagnies d’assurances pour satisfaire aux besoins changeants des clients.
  • Prépare divers rapports techniques pour les clients, analyse les soumissions et effectue des recommandations ;
  • Effectuer l’analyse périodique de l'expérience et la projection de renouvellements futurs, analyser les conditions de renouvellement et négocier avec les assureurs;
  • Rédiger divers documents pour la clientèle et les assureurs, utiliser et participer à l’amélioration continue des outils informatiques internes.
  • Disposer à se déplacer pour rencontrer les clients

Formation, expérience, connaissances, aptitudes :

  • Baccalauréat ou autres études en lien au domaine
  • Permis de l’AMF important
  • 10 années et plus d’expérience dans un cabinet de consultation en assurance collective  
  • Maîtrise de la Suite Office
  • Excellentes aptitudes pour les communications orales et écrites en français et en anglais
  • Fait preuve de créativité et flexibilité
  • Respect de la confidentialité
  • Minutie, esprit d'analyse et organisation, gestion des priorités
  • Esprit d'équipe et dynamisme

Comment postuler:

Pour postuler, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae par courriel à emplois@altifica.ca