Adjoint/e Administratif/ve

À propos de notre client :

Altifica prend son origine dans les mots Altum, qui signifie le point le plus haut, et efficience. Notre mission se trouve donc véhiculée directement par le nom de notre entreprise. Nous aidons les organisations dans leur quête des plus hauts sommets en leur proposant des outils et une approche efficiente. Chez Altifica, nous sommes tout autant passionnés par la gestion des ressources humaines que par les affaires ; Nous faisons donc des ressources humaines appliquées. C’est-à-dire que nous offrons des solutions qui ont un impact direct sur les problèmes pratiques de l’entreprise dans un avenir prévisible.

Opportunité

Vous avez un talent inné en soutien administratif et vous aimeriez faire partie d’une équipe dynamique ? Vous aimez avoir de la diversité dans vos tâches ? Nous avons besoin de vous !

Ce que nous offrons :

  • Un minimum de 3 semaines de vacances par année (selon ancienneté et/ou expérience) dont une semaine entre Noël et le jour de l’an où nous sommes fermés 
  • Horaire flexible entre 32 à 37.5hrs semaine à raison de 4-5 jours semaines (au choix du candidat sélectionné) 
  • Activités sociales : Party de Noël, activités sportives de groupe (team building)
  • Rémunération compétitive 
  • Facile d’accès en transport en commun, situé en plein cœur du vieux port de Montréal 

Responsabilités principales :

Dans l’exécution de ses fonctions, le ou la titulaire du poste sera en charge du volet administratif pour l’équipe Altifica et assurera le bon roulement des opérations du bureau.  Les principales tâches seront :

  • Relire et mettre en page des documents 
  • Produire des lettres et les offres de services 
  • Effectuer des tâches générales de comptabilité telles que : dépôts bancaires, préparer des factures et effectuer l’entrée de données comptables 
  • Gérer les agendas des associés (2) 
  • Supporter l’ensemble de l’équipe dans les tâches administratives  
  • Rédiger et faire le suivi des correspondances 
  • Accueillir les candidats lors des entrevues 
  • Tenir l’inventaire des fournitures de bureau, commander des fournitures au besoin 
  • Trier, vérifier et traiter au besoin, des reçus, des dépenses, des formulaires et d’autres documents
  • Gérer le courrier 
  • Coordonner les réunions (internes et externes) 
  • Effectuer la prise de références professionnelles des candidats (par téléphone)  ainsi que les vérifications pré-emploi
  • Gérer les réservations (restaurants, voyages, incluant l’organisation des événements spéciaux) 
  • Toutes autres tâches connexes

Formation, expérience, connaissances, aptitudes :

  • Diplôme d’études professionnelles ou collégial en administration, bureautique et/ou secrétariat 
  • Minimum de 5 ans d’expérience dans un rôle de soutien administratif
  • Toute expérience en firme-conseil, bureau de services professionnels sera considérée comme un atout 
  • Bonne maîtrise de l’environnement Microsoft Office 
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais autant à l’oral qu’à l’écrit (excellente grammaire dans les deux langues) 
  • Polyvalence, flexibilité, gestion des priorités, dynamisme et autonomie 
  • Excellent sens de l’organisation, souci du détail et rigueur 

Comment postuler:

Pour postuler, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae par courriel à emplois@altifica.ca